Toulouse: village depuis 2 semaines d'habitat alternatif !

Voici un nouveau forum pour relayer les mouvements de solidarités envers les néo ruraux en difficultés et isolés. Merci de penser à maintenir ce forum à jour et à conserver un style de rédaction ..."zen". 31/01/2011

Modérateur: Babs

Messagepar kristof » Dim Jan 30, 2011 6:55 pm

bonsoir , je visite le forum depuis ce matin , d'ailleur que je trouve exellent et merci pour cette initiative , parce que c'est un de met projet , une cabane ou un contenaire maritime

mais pour l'instant je n'en suis pas la , vu que je vie dans un peugeot J7 et une caravane , donc cette loi me concerne aussi vu que je suis sur le territoire public "aire de camping car"

je vous informe , si vous n'etes pas deja au courant qu"a toulouse est mis en place un village depuis 2semaines maintenant , d'habitat alternatif , yourte camion , caravane , tipi , cabane etc etc

le parti pirate a envoyer une saisine au conseil constitionnel pour derogé toute la LOPPSI 2

depuis le 15decembre 2010 il y a ue plusieur manifestation en france qui n'ont pas etait repercuter dans les medias , et ont ce doute pourquoi ,

actuellement en mobilisation , les villes toulouse , limoge & montpellier
voir le blog de l'assoc "vie et habitat choisis" de dordogne
http://vieethabitatchoisis.blogspot.com ... ur-la.html

coordialment [/url]
kristof
constructeur
constructeur

Retourner vers Les mouvements néo ruraux