Vend ou échange 10 hectares au Canada avec petit chalet

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré. ATTENTION, sur TOUS les forums, nous n'acceptons pas, même de manière détournée, les sujets qui comprennent une communication commerciale, même si le projet est en accord avec des principes écolos et tout ce que l'on voudra; Une activité commerciale régulière doit être considérée comme telle. Nous avons des annuaires performants pour cela sur les-cabanes.com.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Vend ou échange 10 hectares au Canada avec petit chalet

Messagepar FrançoisC » Mer Jan 02, 2019 7:13 am

Salut à tous,

Je possède un terrain de 10 hectares au Québec, en pleine nature (à environ 1h30 de route de Montréal).
Le terrain est au bord d'un petit lac et possède un petit chalet aménagé (cuisine, salle de bain, toilettes, chambre, etc.). Le tout reste spartiate car il n'y a pas encore d'accès bétonné (on y accède par un chemin -> environ 1/2 heure de marche pour accéder au terrain).
Le terrain dispose d'une gravière pour ceux qui envisagent de transformer le chemin en route.
Il n'y a pas non plus d'électricité.
En clair, c'est le GRAND RÊVE de la maison au fond des bois au Canada!
(Pour ceux qui trouveraient que 10 hectares, c'est trop petit... je précise que mes parents possèdent 50 hectares de terrains autour du mien qu'ils sont prêts à vendre également)

Je suis ouvert pour négociations ou pour échange contre une maison à rénover avec terrain (ou jardin) en france... préférablement en Sud Finistère mais je reste ouvert pour un bon plan ailleurs...
Si cela peut intéresser quelqu'un... n'hésitez pas à me contacter.

Bonne année à tous!
François :wink:
FrançoisC
cabanaute

Retourner vers Les petites annonces