Venu de loin

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Venu de loin

Messagepar Crea00 » Lun Mar 20, 2017 1:08 pm

Bonjour ici, je m'appelle Christina, je vie souvent en milieu savane dans les pays tropicaux africains en tant que guide de touriste et c'est là que j'ai découvert et apprécié la vie qu'ils y mènent en ce lieu: mode de vie, leurs cultures ancestrales et surtout leur habitat dont la majorité en terme de cabane. Cependant je me suis abonné à ce forum afin de faire quelque partage entre ami sur la vie en pleine brousse et au milieu de la jungle... au plaisir de pouvoir en parler avec vous, @+! :)
Crea00
cabanaute

Re: Venu de loin

Messagepar yullens » Lun Mar 20, 2017 2:26 pm

extra et bienvenue,
Durant plusieurs années, ya maintenant plus de vingt ans , j'ai vécu en Afrique de l'ouest et comme toi j'ai pu vivre comme le font les habitants de chaque pays traversé.
j'ai rencontré des gens extraordinaires avec des âmes riches en attitudes positives. Des moment inoubliables....jte comprends et espère pouvoir discuter prochainement avec toi.
Depuis je cultive une sorte de réflexion rastafari sur les échanges avec mes contemporains et sur la positive attitude.
Prends soin de toi.
amicalement
denis
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Les robinsons