Re: Les tiny-houses: Discus et reportage complet du phénomèn
Bonjour,
J'habite Bordeaux et je suis en pleine recherche de ce nouveau mode d'habitat.
Cela fait déjà deux mois que je planche sur le sujet, quant aux constructions en France, au coût, l'emménagement intérieur, et à mettre sur un terrain. Le reste est encore à découvrir. Je vais aller lire le lien en début de cette discussion.
J'ai vu le dernier reportage sur M6, mais je lisais déjà les dossiers en Anglais sur la toile. Aux E.U, c'est devenu une véritable alternative, et c'est ce que je souhaite pour moi-même. Je viens donc sur ce forum pour y chercher des contacts, et aussi des informations complémentaires éventuelles. Comme je suis nouvelle en ces lieux, je tenais toutefois à écrire mon premier post
Merci de m'accueillir.
Comme il existe un forum, je le signalerai dans le blog que je souhaite créer, et j'y mettrai le lien vers ici et aussi vers le site bien entendu
L'habitation serait pour moi toute seule. J'ai le temps de chercher, je vis avec mon mari actuellement. Et je ne serai pas mise à la rue. J'espère que cela pourra se réaliser, il est bon d'avoir des projets. J'ai un fils habitant en Belgique qui est dans les mêmes veines que moi, là il rénove son habitation actuelle, et je lui ai transmis mes projets. Pour le reste qui sait ?
Quoi qu'il en soit, je planche sur des tas de questions, et je vais me créer un dossier comme ont déjà fait toutes les femmes seules au E.U et qui se sont lancées dans ce genre de projet.
Amicalement.