Mémoire sur l'habitat mobile

Roxanne33

Cabanaute
Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Bonjour,

Je me présente, Roxanne, étudiante en cinquième année à l’école d’architecture de Bordeaux.
Je suis actuellement en train de préparer mon mémoire de fin d’étude qui traite de l’habitat mobile et de la place de celui-ci dans notre société. Mais plus précisément par quels aspects sociaux et territoriaux, l’habitat mobile se caractérise-t-il.
C’est pourquoi je me tourne vers vous afin d’obtenir des informations précieuses pouvant me permettre d’avancer dans l’écriture de mon mémoire. Car en effet mes recherches se basent essentiellement sur les habitants et leurs points de vue.
Je sollicite dans votre aide car sans vous mon travail ne peut avancer.
Pour ceux et celles qui sont intéressés pour répondre à mes nombreuses questions. Vous pouvez me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer un questionnaire et vous recontacter si besoins pour plus d’informations.

Vous pouvez me joindre sur cette boite mail : Roxanne.dietrich@gmail.com

Je vous remercie par avance.
Cordialement
Roxanne DIETRICH

Roxanne33

Cabanaute
Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Je me permets de vous redemander votre aide pour mon mémoire.
En effet, vos avis comptent beaucoup pour l'avancer de mon mémoire.

Je vous envoie donc un lien vers le questionnaire : https://www.sondageonline.fr/s/c380b4d

Je vous remercie du temps que vous allez m'accorder

Roxanne

Oliv'

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
11 Décembre 2016
Localité
Aude
Un peu tard mais je te conseille ce bouquin :

Oliv' ;)

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Je pense Oliv, que depuis 2015, son mémoire à du être rendu. ;)
D'ailleurs, çà aurait été bien qu'elle en fasse profiter les membres car beaucoup postent pour des aides mais aucun termine la besogne par un exposé.

Oliv'

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
11 Décembre 2016
Localité
Aude
J'imagine oui. Mais si ça peut servir à d'autres .Et oui malheureusement on voit beaucoup de messages sans suite ...

Oliv' ;)

Miguel

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre
Membre vérifié
Inscrit
1 Juin 2007
Localité
sud aveyron
C'est vrai, et c'est souvent le fait des initiateurs. Mais ce forum est pourtant très parcouru et sert pas mal, car les posts sont en général toujours d'actualités... ;)
un plancher de cabane, c'est pas un sujet qui est étudié par la NASA ou par Dassault. Donc on général, les infos sont stables. mr Green
Après, les gens préfèrent les réseaux sociaux, c'est plus rapide mais très éphémère et couteux. Donc çà sert pas à grand chose

Gouzou

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
11 Juillet 2016
C'est ce que j'aime ici, c'est le côté intemporel. o_O

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Les mentalités changent mais la cabane reste la cabane. C'est ce qui fait son charme. Les technologies s'améliorent aussi, notamment sur l'énergie et les lois changent de temps en temps. Mais pas dans le bon sens. ;)