Les campagnes sont elles en train de mourir?

guilaumus

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
25 Janvier 2009
Localité
Nimes
bonjour,
Permazen , ta question mérite une réponse privé mais je n'ai pas réussi a trouver a un envoi perso, du coup tous en profite !
il y a souvent des vielle maison a vendre en ariége et dans mon coin aussi, pas forcément sur le bon coin. certain mettent leur annonce par agence, d'autres directement sur les portes de leur maison... les prix sont raisonable vers les vallées un peu exxcentrées comme chez moi. si tu veux venir prospecter ou parler de ton projet tu peux toujours venir en woofing chez moi quelque jours personnelemtn je vais surment mettent en ventre une vielle grange avec du terrain attenant car trop debordé de travail.
bienvenue dans les vallées de l'arac (massat, boussenac...09)

permazen

Constructeur
Membre
Inscrit
11 Août 2019
bonjour,
Permazen , ta question mérite une réponse privé mais je n'ai pas réussi a trouver a un envoi perso, du coup tous en profite !
il y a souvent des vielle maison a vendre en ariége et dans mon coin aussi, pas forcément sur le bon coin. certain mettent leur annonce par agence, d'autres directement sur les portes de leur maison... les prix sont raisonable vers les vallées un peu exxcentrées comme chez moi. si tu veux venir prospecter ou parler de ton projet tu peux toujours venir en woofing chez moi quelque jours personnelemtn je vais surment mettent en ventre une vielle grange avec du terrain attenant car trop debordé de travail.
bienvenue dans les vallées de l'arac (massât, boussenac...09)
salut Guilaumus et merci de ta réponse . je pensais que mon email était visible , donc voici le mien : jean-marcdestouesse@orange.fr , pour continuer à échanger . bonne journée

Le castor

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Mars 2016
Localité
Cévennes
bonjour,
il y a souvent des vielle maison a vendre en ariége et dans mon coin aussi, pas forcément sur le bon coin. certain mettent leur annonce par agence, d'autres directement sur les portes de leur maison... les prix sont raisonable vers les vallées un peu exxcentrées comme chez moi. si tu veux venir prospecter ou parler de ton projet tu peux toujours venir en woofing chez moi quelque jours personnelement je vais surment mettent en ventre une vielle grange avec du terrain attenant car trop debordé de travail.
bienvenue dans les vallées de l'arac (massat, boussenac...09)
Salut Guillaumus, t'y fais quoi de beau en Ariège?