Auto-construction: une cabane dans les arbres

koko

Cabanaute
Membre
Inscrit
17 Mai 2016
Les cabanes dans les arbres ont le vent en poupe, et pour cause!
Enfants nous avons tous imaginé notre cabane, grimpé dans les arbres, escaladé les branches,...
Rêve de gosses ou style de vie en communion avec la nature, aujourd'hui, de nombreux passionnés se lancent dans la construction et la location de cabanes dans les arbres pour une nuit dans les cimes...et plus si affinités.

De la simple "cabane plate-forme" d'observation à la "cabane grand luxe" aménagée en passant par la "cabane repère de brigands en culottes courtes", les formes et styles sont variés.
Le gite "cabane dans les arbres" est, quant à lui, en pleine expansion et fort demandé.

On trouve actuellement de plus en plus de constructeurs de cabanes dans les arbres dont le prix de réalisation varie de 15.000 à 30.000 euros.

Et si on choisis l'auto-construction pour réaliser notre cabane?

Sergio7

Cabanaute
Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Bonjour, moi-même, j'ai toujours rêvé étant petit d'avoir ma propre cabane perché mais bon, vu qu'on habitait dans un immeuble en copropriété, cela est resté du domaine du rêve..j'aimerais bien en construire une aujourd'hui pour mes filles, vu qu'on a enfin l'espace dont on a besoin à cet effet...reste à trouver le temps pour le faire! :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.