baraques á renover (transfert de la rédaction)

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bjr. je possède un terrain de 1,5 hectares dans l´Hérault a coté d´une village prés Béziers. Sur le terrain avec plusieurs parcelles il y a de murs sèche et trois ruines.Deux ruines sont cadastré.
Je voudrais faire une plantations des oliviers sur le terrain. Pour mois c'ést nécessaire d´avoir une "lit, four et table" quand je travail sur le terrain. Pour réaliser ça , je voudrais construire une petit Mazet dans le ruines de la baraque.
C´est la situation suivante: la baraque est dans un distance de 50 metre d´une rue entre deux villages. Dans la même distance prés de la route il existe une station de EDF.
Mes questions:
La baraque a les dimension 4,0X 4,60 á l´extérieur et de 4,64 m á l´intérieur. Ça c´est un construction en pierre sèches d´une ancienne vigne. je voudrais démolir cette ruine et faire une nouveau mazet.

Dans quelle dimension est cet disposition est possible.

combien d´argent coute la ligne de EDF pour 50 mètres ?

et aussi le frais pour une puits.

Est- ce que la reconstruction est mon droits ou est-ce que ça est un compromis avec la mairie.Excusez mon français , je suis allemand et j´apprendre le francais petit a petit. Merci pour votre reponses.

Amicalement tomas

yann.b

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
10 Juin 2007
Localité
France
Bonjour,

Maintenant, il faudrait que tu saches comment sont classées les zones que tu souhaites investir et tu sauras si tu peux tout péter et faire "surement" plus grand.

Si t'as pas un POS favorable,

personnellement j'opterais pour rebâtir la ruine sans la mettre par terre. cela ressemblerais plus à une autorisation de travaux qu'à un permis

Refaire mur pignon et puis le toit dans l'esprit du village. Très "rustiquement"
je dirais. Si c'est celle qui est cadastré. En théorie, il faut une autorisation de travaux, mais je ne pense pas que l'on vous ennuie.

Maintenant pour l'EDF , il faut les contacter et pour le forage , c'est pareil.
La nappe phréatique est à 4 m ou 25 m ? à la pioche ou avec une entreprise de forage.

Pour toi, c'est les pages jaunes

;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.