cabane dans une école

laprairie

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
5 Janvier 2010
Localité
toulouse
bonjour,
je travaille dans une école où les enfants aimeraient bien faire construire une cabane en hauteur (probablement sur pilotis vus le peu de tenue des arbres de la cour), mais je ne trouve nulle part de règlementation spécifique concernant les normes à utiliser dans ce cas. Quelqu'un a-t-il connaissance d'un endroit où cela existe déjà? ou de l'endroit où je pourrais trouver les textes?
merci d'avance
cordialement
patricia

Miguel

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre
Membre vérifié
Inscrit
1 Juin 2007
Localité
sud aveyron
laprairie a dit:
bonjour,
je travaille dans une école où les enfants aimeraient bien faire construire une cabane en hauteur (probablement sur pilotis vus le peu de tenue des arbres de la cour), mais je ne trouve nulle part de règlementation spécifique concernant les normes à utiliser dans ce cas. Quelqu'un a-t-il connaissance d'un endroit où cela existe déjà? ou de l'endroit où je pourrais trouver les textes?
merci d'avance
cordialement
patricia
Bonjour,

il n'y a pas de règlementation pour les cabanes. On repart dans les règles de construction de base avec les dimensions classiques pour les gardes corps, balcons, espace entre barreaux..., après il vous faut du bois, car vous allez pas le faire en carton, donc après c'est le maniement des machines, etc... Là ça se compliquerai.