Bonjour à tous, et voici mon premier sujet sur ce forum. J'ai un petit peu parcouru le site mais je voulais savoir qu'elle surface maximale est autorisée pour construire sans aucune demande? Il me semble que c'est 2M² comme indiqué dans une de vos rubrique. Ce serait pour faire une petite cabane en bois sympa dans laquelle on pourrai juste y dormir pour l'été.
J'habite Nice et j'ai une maison avec un jadin avec de grandes planches. Donc c'est plus dans l'espris de construire quelque chose d'agréable et de pouvoir un peu en profiter. J'ai 19ans, mais j'ai déjà construit une petite maison dans un arbre chez mes grand parent quand j'avais 10 ans et depuis j'adore faire ce genre de chose.
Merci à tous pour vos réponses
J'habite Nice et j'ai une maison avec un jadin avec de grandes planches. Donc c'est plus dans l'espris de construire quelque chose d'agréable et de pouvoir un peu en profiter. J'ai 19ans, mais j'ai déjà construit une petite maison dans un arbre chez mes grand parent quand j'avais 10 ans et depuis j'adore faire ce genre de chose.
Merci à tous pour vos réponses