Cabanes perchées sur la chaîne ARTE

GEDEON

Cabanaute
Membre
Inscrit
27 Août 2015
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Laurent, je travaille pour une société de documentaires baptisée GEDEON Programmes ; nous coproduisons avec la chaîne ARTE un film sur les cabanes dans les arbres et les maisons arboricoles pour sa case "Découverte" (celle de 19h). L'idée est de faire découvrir plusieurs environnements et styles de cabanes, en France surtout et ailleurs, de parler de construction, de rêve(s), de plaisir, de tourisme et de nature...Je suis à la recherche d'un particulier passionné qui aurait l'envie - ou se serait déjà plus ou moins lancé - dans la construction de sa propre cabane personnelle, dans son jardin, son morceau de forêt, chez ses grands-parents en Auvergne, ou chez lui en Normandie, pourquoi pas pour y vivre un peu de façon alternative...C'est surtout l'aspect "non professionnel" qui m'intéresse car je suis déjà en contact avec des constructeurs, disons, brevetés :)

Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésitez pas à me joindre par mail ou téléphone si vous avez des suggestions ou envie de participer.

Bonne continuation à tout le monde

Laurent : 01 55 25 59 29 et lmartein@gedeonprogrammes.com
GEDEON Programmes
155, rue de Charonne
75011 Paris

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.