demande d'info sur la construction d'un site touristique

Marine

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Janvier 2010
Messages
2
Points
0
Bonjour,

Je travaille sur un projet d'hébergement touristique.
j'aimerais combiner differents types d'hébergements: chambres d'hôtes, aire de camping naturelle et cabanes.
Le problème c'est que j'ai du mal à savoir comment m'organiser.
Je peux créer les chambres d'hôtes, ce n'est pas trop compliqué, ils acceptent un maximum de cinq chambres. Les roulottes peuvent maintenant être considérées comme chambres supplémentaires mais pas les cabanes perchées.Je ne pourrai donc pas inscrire mes cabanes comme chambres d'hôtes.
Dans l'aire de camping naturelle les HLL ne sont apparemment pas autorisées et donc je ne sais pas trop quoi faire de mes cabanes? faut-il créer un parc de loisir résidentiel? Y a t'il un nombre maximum de cabanes que l'on peut implanter?
Il est vraiment difficile de trouver des infos là dessus et j'espère que quelqu'un parmi vous saura me donner quelques réponses interressantes.
Peut être que certain travaille sur le même type de projet et il pourrait être intéressant d'echanger nos connaissances sur le sujet.
Merci et bonne journée
Marine
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Haut