Des cabanes en cévennes

lesavel

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
4 Juin 2007
Localité
Nord Gard - Sud Ardèche
Bonjour Momo et Tsigane,

Je suis actuellement entrain de rénover une ruine dans les bois au nord de gagnières (5km de Bessèges) et cherche à rencontrer des gens dans mon secteur ayant la même démarche.
En effet d'ici la fin octobre je pose un toit sur ma bicoque et me laisse jusqu'à cet été pour emménager l'intérieur.
J'ai aussi posé une roulotte de cirque à côté de la ruine à rénover (toute en autonome avec eau de source et panneaux solaires).

Merci de me contacter par mail : le.savel@voila.fr ou sur le portable (car je n'ai pas accès à internet tout le temps) au 06.76.78.80.16

A bientôt

Laurent

momo

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Décembre 2007
Localité
ardeche
salut laurent c est marrant mais moi aussi j suis dans l meme cas que toi j suis entrain d amenager un bout de foret pour y vivre (ca fait deja cinq ans et je vis encore a la trash) j te contact sur ton mail a bientot et vive l autonomie

punkete02

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Mars 2009
Localité
aisne
salut aux ardéchois ma région de coeur, j'ai pour projet d'acheter du terrain dés que notre maison sera vendu , est-il possible de trouver à prix raisonnable quelques hectares avec au moins source d'eau car j'ai des chevaux ? si vous avez des infos n'hésitez pas, merci

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
alors les hommes des bois vous en êtes ou dans vos projets , en espérant que vous allez bien
belles journées à vous

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.