Nous sommes obligé de faire un peu racoleur dans nos titres...
Mais il est sympa. Ça c'est le dos.
Mais il est sympa. Ça c'est le dos.
j'ai vue....rédac cabanes a dit:nous avons placé ta plateforme sur la page construire... d'ailleurs. Pas de thread, un peu perspicacité! Rhooooo..
De mon côté, le petit livre est sorti pour le salon du livre de jeunesse Océan indien. Editions Orphie. C'est écrit par une amie prof des écoles qui a rôdé la petite histoire des années en classe... Voilà un peu de pub dans ce monde de bénévoles...maadiar a dit:Oui, je suis auteur de BD aussi. Vous pouvez voir une de mes réalisations dans le prochain Mégalopolis...![]()
On va l'insérer quelque part et je poserai le lien ici.Julien a dit:salut la rédac...
petite question, y'a t'y moyen d'avoir l'illustration (la fille et sa cabane) en plus grande résolution, j'ai envi de tenter de graver l'image au dremel sur une tranche de bois (chêne ou châtaignier), afin de la fixer sur ma cabane..
merci d'avance![]()
C'est barge ce que l'on peut trouver dans ces coins là. L'abri est encore debout? Tu as des photos?maadiar a dit:C'est clair que ça donne des frissons, et encore, la bouteille elle vient d'un abris d'officier il y avait aussi des coquilles d'huîtres, des bouteilles sabrées de vin de Moselle, des restes de plats de porcelaine fine... "La vie de Château"