Des tee shirts du site....avec une fille perchée...

maadiar

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Avril 2010
Localité
France
Moi aussi je peux en avoir un? je le mettrai en dédicace!
S'il vous plaît.

maadiar

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Avril 2010
Localité
France
Oui, je suis auteur de BD aussi. Vous pouvez voir une de mes réalisations dans le prochain Mégalopolis... :eek:

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
C'est noté et la contribution fut déjà bien sympa et va filer pleins d'idées à un tas de cabanaute.

Excellent pour la BD, pose un thread ici ou en mp si on peut voir le boulot sur la toile, je viens de terminer une illustration pour livre pour enfant le livre sort ce mois ci, c'est pas ma spécialité, mais une expérience sympa.
C'est noté et la contribution fut déjà bien sympa et va filer pleins d'idées à un tas de cabanaute.

Concernant cette bouteille. C'est pas mal d'émotion, j'imagine, de trouver une bouteille de parfum de la grande guerre comme çà. Direct from Hell...

maadiar

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Avril 2010
Localité
France
C'est clair que ça donne des frissons, et encore, la bouteille elle vient d'un abris d'officier il y avait aussi des coquilles d'huîtres, des bouteilles sabrées de vin de Moselle, des restes de plats de porcelaine fine... "La vie de Château"

Julien

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Mai 2010
Localité
St Florent 18
Site web
www.les-cabanes.com
salut la rédac...

petite question, y'a t'y moyen d'avoir l'illustration (la fille et sa cabane) en plus grande résolution, j'ai envi de tenter de graver l'image au dremel sur une tranche de bois (chêne ou châtaignier), afin de la fixer sur ma cabane..

merci d'avance ;)

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
maadiar a dit:
Oui, je suis auteur de BD aussi. Vous pouvez voir une de mes réalisations dans le prochain Mégalopolis... :eek:
De mon côté, le petit livre est sorti pour le salon du livre de jeunesse Océan indien. Editions Orphie. C'est écrit par une amie prof des écoles qui a rôdé la petite histoire des années en classe... Voilà un peu de pub dans ce monde de bénévoles...

Julien a dit:
salut la rédac...

petite question, y'a t'y moyen d'avoir l'illustration (la fille et sa cabane) en plus grande résolution, j'ai envi de tenter de graver l'image au dremel sur une tranche de bois (chêne ou châtaignier), afin de la fixer sur ma cabane..

merci d'avance ;)
On va l'insérer quelque part et je poserai le lien ici.

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
maadiar a dit:
C'est clair que ça donne des frissons, et encore, la bouteille elle vient d'un abris d'officier il y avait aussi des coquilles d'huîtres, des bouteilles sabrées de vin de Moselle, des restes de plats de porcelaine fine... "La vie de Château"
C'est barge ce que l'on peut trouver dans ces coins là. L'abri est encore debout? Tu as des photos?

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour,

Le tee shirt a bien été reçu par déjà trois cabanautes Julien, Gros minet, et maxmin. C'est bien le tarif éco n'est pas trop lent.

@+

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
C'est fastoche, c'est comme les échecs... sauf que l'on peut pas poser des hôtels ni des maisons, et on ne peut pas remplir un camembert sauf si on enlève les dés.... Bref il faut et c'est mieux une calculette scientifique. ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.