Partage Dessin d'une cabane à construire. Annonce pour les archis de coeur et les dessinateurs

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Concours de dessin de Cabane.
Bonjour, je travaille à réaliser une petite cabane dans le format Tiny House. C’est-à-dire construire un volume qui ferait au sol 5 m². Ce cabanon serait pourvu d’un bow Window: une fenêtre à l’anglaise avec trois panneaux en double vitrage orientée vers l'avant, châssis bois, mais qui serait au-dessus du plancher 70 cm à peu près, pour avoir une sorte d’intimité aussi (et un cadre bois en dessous chaleureux). J’envoie une image du site donc ça serait sur pilotis. La construction de cette cabane se réaliserait en Douglas à priori.
cabane-construction-tinyhouse.jpg
Cela se situerait sur l'avancée de terrasse.
Elle fait 2.20 et en arrière on peut chercher pareil 2.20.

la-jasse.jpg

Je pensais à un chien assis éventuellement pour une mezzanine qui sera logique pour un coin repos, mais je pense que ça doit être un peu complexe à réaliser aussi. Si il y a des dessinateurs qui sont prêts à relever le défi. C’est cool. À bientôt.

Dernière édition par un modérateur:

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Pas mal, mais je doute de la bonne intégration de la baie vitrée avec le style de la construction en pierre sèche.
Ou alors mettre de beaux profils bois . Ou bien une construction peinte en anthracite mat... Je sais pas A voir

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Hello d'après ce j'en ai compris...
Une extension de cabane à construire.
Voir la pièce jointe 1327
Merci pour le dessin. C'est bien çà dans l'idée. Bon un début de projection de la cabane. C'est cool.
Il faut que je fasse une vue de dessus. Travailler le bow window. Pour lui donner un cachet plus campagnard

MarineB

Constructeur
Membre
Membre vérifié
Inscrit
11 Octobre 2022
Localité
Lozère
C'est pas mal de sortir d'une maison et de rentrer dans une cabane... Et entre deux?

aîemama

Offgrid man
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Bretagne
Il faudrait un peu fignoler le détail et donner plus de touche artistique au rendu. Plus de style seigneur des anneaux pour une touche de magie
.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.