En quête d'une communauté

tiffany

Cabanaute
Membre
Inscrit
7 Janvier 2023
Bonjour,
Je m'appelle Tiffany, j'ai 30 ans bientôt et un petit garçon de 7ans.
Ne trouvant pas vraiment ma place dans cette société individuelle ou les gens sont prêt a tous et à écraser n'importe qui pour toujours plus d'argent, je suis un quête de l'endroit où je pourrais trouver autre chose partage entraide toutes ces choses si simples qui sont devenus si rare dans le monde où l'ont vit.
Je poste cela pour trouver des personnes dans la même situation et si quelqu'un connaît des endroits où l'on fait encore preuve d''humanité et où l'ont partage encore ce genre de principes

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour,
Je m'appelle Tiffany, j'ai 30 ans bientôt et un petit garçon de 7ans.
Ne trouvant pas vraiment ma place dans cette société individuelle ou les gens sont prêt a tous et à écraser n'importe qui pour toujours plus d'argent, je suis un quête de l'endroit où je pourrais trouver autre chose partage entraide toutes ces choses si simples qui sont devenus si rare dans le monde où l'ont vit.
Je poste cela pour trouver des personnes dans la même situation et si quelqu'un connaît des endroits où l'on fait encore preuve d''humanité et où l'ont partage encore ce genre de principes
@tiffany
Bonjour Tiffany, as tu trouvé un endroit? Dans quel coin recherches tu une communauté? Et de quel type?
Il faut peut être mettre en avant ce que tu apporterais peut être?

Arnaud974

Constructeur
Membre
Membre vérifié
Inscrit
4 Octobre 2023
Une vie équilibrée, sobre et nature à la Réunion, c'a te dit ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.