Habitat intégré

clinton

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Septembre 2011
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos sites, ainsi que pour votre forum qui sont une riche source d'imagination!

Apres avoir vu sur votre site les habitat intégrés, intrgué je m'y suis interressé, j'ai eu beau chercher, je n'ai presque rien trouver, a part le site de Simon dale il n'y a pas grand choses.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous avez des photos, vidéos livres? Et renseignement technique a ce sujet.

Je suppose aussi que la législation a ce type d'habitation ne prévois rien mis a part la destruction ? Que ce soit sur terrain constructible ou non.
Bref je recherche la moindre info quel quel soit.

Merci pour vos réponses, et bonne continuation.

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Merci Clinton pour ce sympathique message, justement on a parlé de Mika ce mois ci.

http://www.les-cabanes.com/vie-robinsons.html#Mika

Sur la dernière série de trois photos, on voit les étapes de la construction. On aura l'occasion d'y revenir avec du grand format. Elle n'est pas vouée à être détruite. ;)

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Je pense que construire sur son terrain une maison comme dans le reportage assez énorme sur Mika ne dois pas poser de pb à 60% dans la campagne. Mais pas de permis, il y a une prise de risque. Alors il faut l'accepter. On gagne sans frais mais il faut être joueur et audacieux, De l'audace!!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.