habiter un cabanon

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Bonjour,

Si on achète un cabanon qui existe depuis minimum 20 ans. Peut on loger et avoir par exemple une boite aux lettres. Dans la mesure ou bien sur ce cabanon n'avait pas cette vocation et que je ne demande pas l'eau ni l'électricité. J'ai l'habitude de vivre en autonomie.

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Bonne question :eek:

On ne peut pas dire que rien ne l'interdit, après il faiut négocier avec le facteur :oops:

D & F

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
18 Mars 2008
Localité
sud
dans la meme configuration, et ou toutes les comodités (eau, réseau téléphonique, EDF) ainsi que quelques habitations dans les 50/100m y sont déja.

initialement il s'agit d'un cabanon en dur de 22m² existant inscrit au cadastre en 28m² a vocation agricole.
en sachant qu'une partie du terrain restera a vocation agricole.

un compteur EDF va d'ailleurs etre installé (accord mairie et EDF) pour le vendeur (mais mairie et EDF ne savent pas que cela va etre vendu)

je souhaite acheter ce terrain qui est de 13.000 m² a vocation agricole.

est ce qu'une extention pourrait etre demandé avec un changement de destination ?

et si possibilité, de combien puis je espérer demander en m² d'aggrandissement ?

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Salut

D'après ce que j'ai lu, il faudrait que tu sois agriculteur pour changer de destination ton hangar. non?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.