Ou poser mon tipi dans les Pyrénées Orientales ?

Mouarfff

Cabanaute
Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bonjour a tous !

Nouvellement inscrit sur le forum, je dispose actuellement d'un tipi (une sorte de tipi, plus précisément une tente inuit sibley 500) et j'ai déja expérimenté la vie en communauté dans un lieu du département.
Cependant, ce collectif ne semblant pas prompt à s'organiser, j'ai décidé de le quitter ...
Je souhaite vraiment rester dans ce département que j'adore, plus précisément coté montagne. N'étant pas en mesure d'accéder à la propriété, je cherche actuellement une zone dans laquelle je saurais rester discret et ne "déranger" personne. Le mieux pour moi serait qu'il y ai un accès à une source et à une ressource en bois suffisante. Me "farcir" quelques kilomètre de routes de montagnes sinueuses et des chemins de terre ne me dérange pas, dans la mesure ou mon camion passe ^^
Je suis prêt à échanger mes bras pour quelques travaux. Cela dit, l'esprit serait plutot d'occuper une zone ou le propriétaire des lieux n'en aurait pu/voulu exploiter quoi que ce soit. Avec du bois et une source, je serais autonome à 100% vis à vis du propriétaire.

Vous pouvez me répondre directement sur le forum, dans un premier, ou meme en privé si vous préférez, je vous laisserais mon numéro de téléphone si vous êtes réellement intéressé. Je suis prêt dès maintenant à étudier toute proposition. Le printemps arrive, et c'est le meilleurs moment pour moi !

Bien à vous !

impala

Cabanaute
Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Je cherche aussi à me poser dans ce style ... pyrénées orientales, aude, hérault ... si quelqu'un a une proposition ...

merci.

Mouarfff

Cabanaute
Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bien entendu, si j'ai trouvé et que je vois une autre place pour toi, je te fais signe ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.