Projet de résidence pour création artistique

enmovimiento

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Juin 2011
PROJECT DE RESIDENCE POUR LA CRÉATION ARTISTIQUE

Bonjour,

Je cherche deux personnes pour cet project. La gestion d'une maison isolée dans les Pyrénées, un espace de création pour les sculpteurs et sculptresses du monde entier dans un enviroment verd. Si vous partagez cette vision avec enthousiasme, écrivez-moi pour plus details.

Je vous prie d'être patient avec mon français, car je ne le parle très bien encore

A Bientôt!

Neus

enmovimiento

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Juin 2011
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes mots ! Maintenant je suis en contact avec des résidences espagnoles et j’ai vu quelqu’une française, mais je veux parler encore. (Sur tout pour quelques différences administratives …). J’ai deux partenaires, maintenant on va travailler beaucoup, car le chemin est dur et ne pas facile. Voudrais toi me dire le nom de la résidence de tes amis ? Peut devenir intéressant du contacter.

À Bientôt !

Neus

elza

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
30 Novembre 2011
je suis interessee

bonjour je suis intéressée tu peux me joindre a l 'adresse suivante si tu cherches toujours : elzaromier@gmx.fr, a plus, bye

Babs

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
15 Mars 2012
Localité
Ardennes
C'est possible d'en dire un peu plus à propos de ce projet? Maintenant que le Français a du s'améliorer...

VERDU

Cabanaute
Membre
Inscrit
30 Mars 2012
bonjour,
je viens de lire votre annonce; peut-être n'est-elle plus d'actualité. J'ai 40 ans et je cherche un espace agréable pour me poser avec mon fils de 10ans ,avec la possibilité de faire un jardin potager ou de rejoindre un potager collectif. Je crée des tableaux et des" livres d'artiste" en soie.Et j'ai un projet de création de livres pour enfants. Mon fils souhaite qu'il y ait d'autres enfants sur le lieu ...nous possédons une yourte , un tipi, et un cabanon en bois.
notre contact: 06 70 70 30 09
happiness8@hotmail.fr

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.