Recherche terrain boisé pour cabane secteur Pyrénées

freerider

Cabanaute
Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Bonjour,

Je recherche un terrain boisé ou peu boisé de préférence en montagne, hors Parc naturel régional et un minimum exposé au sud, dans les départements de l'Ariège, la Haute Garonne ou les Haute Pyrénées pour construire une cabane autonome en énergie et vivre au calme.

Terrain hors de prix avec construction inexistante inutiles de me contacter, je compte construire une cabane avec des matériaux autour du lieu et d'autres de récupération.

A bientôt j'espère :D

freerider

Cabanaute
Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Je rectifie, construction existante, inutile de me contacter parce que ce sera hors de prix...

Un achat groupé reste une possibilité envisageable!

A bientôt

SEBJAM

Cabanaute
Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Hello freerider,
Nous n'avons rien a te proposer mais le concept d'achat groupé nous intéressé.
Nous cherchons un terrain en montagnes dans les pyrenee ( france, andorre, espagne ) pour developer un concept d'ecotourisme sportif.

Keep us updates.

Ghislain87

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
3 Octobre 2016
Quel type d'eco-tourisme sportif?

SEBJAM

Cabanaute
Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Hello,
Au niveau sportif, principalement randonnée ski/split-board ( genre touring camp ) en hiver.
Au niveau de l'été, cela dépendra du spot. Neamoins, on peux compter sur randonnée, MTN bike & Parapente.

Le coté eco tourisme viendrait surtout des logements proposés et leur autonomie. Chercher a developer plusieurs type de système afin de sensibiliser les gens et nous former par la meme occasion a ce qui marche le mieux dans nos montagnes.

Grolapinou

Cabanaute
Membre
Inscrit
11 Novembre 2022
Localité
Sarthe
Bonjour,

Je recherche un terrain boisé ou peu boisé de préférence en montagne, hors Parc naturel régional et un minimum exposé au sud, dans les départements de l'Ariège, la Haute Garonne ou les Haute Pyrénées pour construire une cabane autonome en énergie et vivre au calme.

Terrain hors de prix avec construction inexistante inutiles de me contacter, je compte construire une cabane avec des matériaux autour du lieu et d'autres de récupération.

A bientôt j'espère :D

Grolapinou

Cabanaute
Membre
Inscrit
11 Novembre 2022
Localité
Sarthe
ça date de 2017 . j'espère que vous avez trouvé depuis . vous avez noté coté sud , espagne ... après l'édification d'un barrage d'Itoiz , les villageois ont abandonné leurs toits . des français se sont installés et y vivent sans argent . il doit encore rester quelques bicoques .

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
ça date de 2017 . j'espère que vous avez trouvé depuis . vous avez noté coté sud , espagne ... après l'édification d'un barrage d'Itoiz , les villageois ont abandonné leurs toits . des français se sont installés et y vivent sans argent . il doit encore rester quelques bicoques .
Salut @Grolapinou , tu peux developper? on vit sans argent?!!
:D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.