Terrain en Aveyron ou Lot

skoushine

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Juillet 2009
Bonjour
nous recherchons un terrain boisé isolé si possible avec eau dans l'aveyron ou dans le lot.
Merci de nous faire part de vos propositions
sincèrement

jutopic

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
21 Août 2010
Localité
creuse
et en Creuse???

Salut, êtes vous fixer sur l'aveyron/lot ou bien êtes-vous près à vous frotter aux hivers creusois qui sont surement un peu plus long? Ceci dit le plateau creusois reste le fief de Dame Nature!!!

grosminet

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Août 2010
Localité
France
qu'appelles-tu le "plateau Creusois" ? le plateau de Millevaches, là ou se trouve le camp militaire de la Courtine ?

jutopic

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
21 Août 2010
Localité
creuse
OUI, c'est le plateau de millevache, et effectivement c'est à coté de chez RAMBO, d'ailleurs on habite à 20 km et ya des fois où l'on se croirait en Palestine!!!
Pour l'instant ya pas eu de ratés on a jamais eu de missiles dans le jardin, par contre si ya une revolution un jour on sait où trouver des munitions.
Mis à part le camp qui rappelle un peu ce coté "barbare megalo" de notre douce France le plateau est un endroit fabuleux, trés préservé, avec des gens chaleureux et accueillants, même si on est en milieu rural profond.
Et comment connais tu ce camp, est-il classé à l'unesco ou as-tu fait tes classes la dedans

grosminet

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Août 2010
Localité
France
non, ni l'un ni l'autre, je connais le camp car je me suis interessé au plateau, j'aivais même envisagé de m'y installer, il y a une vingtaine d'années. Finalement, je suis allé vivre sur le Larzac.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.