Vous cherchez un sujet et vous me demandez : Dans quelle catégorie se trouve le terrain potager avec bâti en dur ?
Je vous dis ou chercher sur une catégorie du forum.
Si vous cherchez dans quelle catégorie se trouve un terrain potager/ de loisir/ agricole? Et bien la construction n'a rien à voir sur le statut juridique ou autre d'un potager. Si vous êtes pro, vous êtes maraicher et agriculteur. Sinon vous êtes jardinier. Un terrain de loisir en général est sans construction, un terrain agricole est surement une parcelle en zone agricole. Destiné généralement aux paysans question clotures, etc.. Et terrain potager, je n'ai jamais entendu cette appellation.
Vous cherchez un sujet et vous me demandez : Dans quelle catégorie se trouve le terrain potager avec bâti en dur ?
Je vous dis ou chercher sur une catégorie du forum.
Si vous cherchez dans quelle catégorie se trouve un terrain potager/ de loisir/ agricole? Et bien la construction n'a rien à voir sur le statut juridique ou autre d'un potager. Si vous êtes pro, vous êtes maraicher et agriculteur. Sinon vous êtes jardinier. Un terrain de loisir en général est sans construction, un terrain agricole est surement une parcelle en zone agricole. Destiné généralement aux paysans question clotures, etc.. Et terrain potager, je n'ai jamais entendu cette appellation.
bonjour,
attention a ce qu'on peu lire c'est quand meme important de verifier avant de valider une reponse car:
la classification du bati n'est pas forcement en lien avec le bati ou a pu evolué.
terrain potager je ne connais pas je connais terrain d'agrement ou les terres son bonne et son exploitées en potager... mais elle meme font partie dune classification en zona A pour le plus souvent. sachant qu'il existe plein d'autres classification en fonction des regions et des villes.
loisir habituellement c'est pour les zones d'activitées comme les campings, pain ball ...... c'est assez particulier et pas tout le monde peu les exploiter.
loisir c'est souvent pour noyer le poisson par les agences qui veulent vendre plus facilement car souvent c'est en A forestier, boisée classée... voir sa commune.
et apres zone A avec toutes les sous zones.
cdlt