travaux dans une bergerie cadastrée sur terrain de loisir

victoria

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Octobre 2014
bonjour

j ai acheté une bergerie de vingt m c sur un terrain de loisir. je l utiliserai pour plusieurs mois dans l'année.
quelqu'un sait il si je peux faire une dalle à l intérieur car apres l'avoir décaissée il y a de la roche et le sol n'est pas plane .
Tout en sachant que les rumeurs du village disent que je ne peux pas la rendre habitable !
C'est de l' hypocrisie car ce terrain de loisir c'est bien pour mes vacances (au moins ) je ne vais pas dormir dans une tente à coté de la bergerie ! cette année j ai refait le toit et les portes à l'identique .
merci pour une réponse objective . victoria .

yann.b

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
10 Juin 2007
Localité
France
Re: travaux dans une bergerie cadastrée sur terrain de loisi

Salut, les dalles intérieures ne sont pas des travaux soumis à déclaration. Donc vu que tu as fait le plus "litigieux". Tu connais le dicton qui peut le plus peut le moins. Après il ne faut peut être pas claironner tes objectifs car çà peut faire et çà fera des jaloux et çà peut stresser les chasseurs car çà empiétè peut être sur des passages. Reste diiiiscrète

victoria

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Octobre 2014

yann.b a dit:
Salut, les dalles intérieures ne sont pas des travaux soumis à déclaration. Donc vu que tu as fait le plus "litigieux". Tu connais le dicton qui peut le plus peut le moins. Après il ne faut peut être pas claironner tes objectifs car çà peut faire et çà fera des jaloux et çà peut stresser les chasseurs car çà empiétè peut être sur des passages. Reste diiiiscrète
Merci Yann :cool:

3²♥

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Juin 2013

yann.b a dit:
. Reste diiiiscrète

Absolument comme nombreux d'entre nous .....

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.