Bonjour
J'ai plusieurs fois lu et parcouru votre site et forum, mais là, je me sens obligé de m'inscrire
Je viens d'acquérir un petit chalet sur terrain non constructible (terrain de loisir donc), et je ne trouve aucune assurance qui accepte notre dossier.
Voici la description du bien:
. chalet bois sur pilotis
. date de construction: fin années 70', avec permis de construire de l'époque
. surface du chalet <20 m²
. surface du terrain 850m²
. terrain non constructible, "de loisir" donc
. terrain inondable (et inondé chaque année), d'où les pilotis
. tout est cadastré, terrain et chalet
. EDF dans le chalet, pas de gaz, ni eau
. terrain géré en "association" avec parties communes gérées type copro. Une vingtaine de chalets et autres "cabanes" (mobilhome, caravanes)
J'ai l'impression que les autres proprios n'ont pas été très honnêtes avec leurs assureurs car j'ai des refus à chaque demande, soit parce que c'est inondable, soit parce que c'est non constructible. L'ancienne propriétaire nous a avoué avoir omis le coté "inondable".
Voilà, avez-vous des exemples avec les 2 caractéristiques suivante non constructible et inondable?
Merci de votre support
N.
J'ai plusieurs fois lu et parcouru votre site et forum, mais là, je me sens obligé de m'inscrire
Je viens d'acquérir un petit chalet sur terrain non constructible (terrain de loisir donc), et je ne trouve aucune assurance qui accepte notre dossier.
Voici la description du bien:
. chalet bois sur pilotis
. date de construction: fin années 70', avec permis de construire de l'époque
. surface du chalet <20 m²
. surface du terrain 850m²
. terrain non constructible, "de loisir" donc
. terrain inondable (et inondé chaque année), d'où les pilotis
. tout est cadastré, terrain et chalet
. EDF dans le chalet, pas de gaz, ni eau
. terrain géré en "association" avec parties communes gérées type copro. Une vingtaine de chalets et autres "cabanes" (mobilhome, caravanes)
J'ai l'impression que les autres proprios n'ont pas été très honnêtes avec leurs assureurs car j'ai des refus à chaque demande, soit parce que c'est inondable, soit parce que c'est non constructible. L'ancienne propriétaire nous a avoué avoir omis le coté "inondable".
Voilà, avez-vous des exemples avec les 2 caractéristiques suivante non constructible et inondable?
Merci de votre support
N.