Accueil > Petites annonces ventes : terrains de loisir et cabanes.

Petites annonces ventes : terrains de loisir et cabanes.


La page web efficace des terrains pour cabanes !

Dernière mise à jour  logo 06/11/2014

Cette page est active, mais néanmoins elle est dédiée à un complément d’information du site les-cabanes.com sur le prix du marché des terrains de loisirs et cabanes. Ainsi, nous conservons les annonces expirées pour donner à nos lecteurs des exemples selon les régions.

Déposez gratuitement une annonce de vente d’un terrain, bois, cabanon, mazet, roulotte ou location à l’année... sur la boîte contact

Nous la publierons gratuitement sous quinzaine dans la mesure ou elle concerne un bien ayant une relation évidente avec les coins sauvages et les cabanes, forêts, bois, terrains, cabane, des yourtes, roulottes, etc... Faites une annonce complète en typos normale (les messages tout en majuscules ne seront pas publiés), avec si possible mention des lieux .

Pour les autres annonces, échanges, matériels d’occasion et les demandes de location, ç’est le forum

Pour les recherches de terrains, la page 2 des petites annonces annonces de recherches

twitter Suivez en direct les annonces de vente sur Twitter :http://twitter.com/lescabanescom

Infos

Nous vous préconisons pour des raisons de lutte anti SPAM comme dans le cadre d’une petite annonce papier de privilégier votre numéro de portable ou de fixe. Dans le cas contraire, merci de ne pas inscrire de numéro dans le formulaire, nous afficherons l’adresse mail. Vos coordonnées figurant dans l’envoi de votre message et apporte une possibilité de contrôle de l’authenticité de l’annonceur. Au delà d’un délai nous enlevons les coordonnées mail des annonceurs et nous ne pouvons plus les communiquer.

Merci pour les messages de remerciements :

  • J’ai mis fin avril cette annonce et je vous en remercie Vente terrain pour cabane...Grâce à votre site, j’ai eu des visites et vous suscitez la passion de la nature, merci encore.
  • Merci, vendu grâce au site et à des gens sympas et ça c’est important... affectivement. Bonne continuation. J’ai cherché et trouvé sur le site. Merci et passez à l’occasion nous rendre visite.