A l'aide dans le nord Aveyron

skoushine

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Juillet 2009
jeune couple dans l'aveyron, nous cherchons à quitter ce monde ou plutot devrais je dire "cette société" de profiteurs", pour vivre en harmonie avec la nature et biensur avec nous même.
C'est pourquoi nous cherchons un terrain isolé, en pleine nature pour y construire petite cabane ou yourte
Nous sommes prêts à communiquer et aider en contrepartie, s'il s'agit d'un prêt
Nous étudions toutes propositions!
merci de nous contacter à cette adresse : skoushine@gmail.com

lambertini

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Avril 2009
Localité
normandie
bonne chance , pour trouver un terrain,
c est tout a votre honneur de quitter ce cloacle

skoushine

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Juillet 2009
coucou!!
alors nous vivons actuellement dans le nord aveyron à la frontière du cantal(15)
Pourquoi?? vous connaissez???

skoushine

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Juillet 2009
Terrible!!!

j'en reviens pas!!
je connais st amans je vis a 30 min!! saint hippolyte c'est en face!!
tu étais quoi en colo? animateur ou enfant?

et tu vis la bas ou juste les vacances???

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
j"appellais ça les terres d'en haut, ça fait un peu seigneurs des anneaux mais j'en avais la primeur. Disons que c'est cette impression que tu as une fois que tu montes du Lot. Excellent souvenirs en temps que colon dans cette vieille colo hors norme, veillée dans les greniers, et randos sur des vélos d'hirondelles qui même à cette époque étaient hors d'âge et ces forêts énormes. Bez beden... et ton endroit me parle, je me demande si on n'a pas fait un soir dans une grange...
Je crois que c'est une vache de diaporama en plein air vue en ...79 à St Amans des cots dans un pré avec la zik des Floyd et Oxygène qui m'ont scotché. Un triptyque 3 projos, un soir, sur le sujet de l'Aubrac et sa vallée en 4 saisons.
Bref je salue les artistes qui ont fait ça à l'époque et depuis je suis dans le sud 12. Le nord était trop loin pour ma retape, mais j'y remonte des fois. Et toi?

skoushine

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Juillet 2009
RE!!!
Beaucoup de souvenirs à ce que je vois!!
Alors moi comme je te l'ai dit, je vis sur la colline en face depuis 26ans (mon âge) et j'aime beaucoup mon petit nord aveyron.
Je vis ici depuis toujours alors dur de se dire "et pourquoi pas partir?"
Difficile, parce que nous cherchons un bois a vendre pour pouvoir s'isoler et y construire yourte ou autre
Mais le plus dur c'est de trouver le terrain!!
Dis moi, si je comprend bien tu es administrateur du site?
j'imagine que tu as beaucoup de relation, de connaissance avec des gens qui ont un lien avec vivre dans la nature??
Nous avons pu remarquer qu'il est difficile dans l'aveyron de construire un peu à "ll'arrache" si je peux dire ça comme ça!
je vuex dire que pour une yourte par exemple, du coté de chez moi, c pas trop possible!!
est ce que tu peux m'aider ,me conseiller?????
J'attend de tes nouvelles!
a bientot
skoushine!

Marinemars

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Novembre 2009
cabane vers bordeaux

salut, j'ai un bois avec cabane vers bordeaux. Elle s'ennuie et s'abime. si ça vous intéresse, contacte moi à : labranche + free point fr
bonne chance
Marine

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Bonne chance dans votre projet , il suffit bien souvent de le vouloir et les choses bouges même si sa bouges pas comme on avait pensé.
je pale de ma petite expérience. :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.