appel à projet

Bolivar

Cabanaute
Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Bonjour,
Je suis propriétaire avec la maman de mes enfants d'un terrain agricole sans bâtiments de 10 hectares en Charente limousine,
je suis paraplégique depuis un accident de voiture depuis 2008,je reprend force et moral depuis l'hiver dernier donc tout va de mieux en mieux de jours en jours,mon handicap s'apprivoise mais sans l'usage de mes jambes,faire sans aide est difficile,l'idée d'un lieu de vie,de création,de ressource avec les 4 éléments que sont la terre,l'air, le feu et l'eau et les 5 sens connus plus le sixième moins m'emmène a oser écrire ce petit mot ici.
Ce terrain,environ 6 hectares de prés et landes,3 ou 4 hectares de bois,un ruisseau,une source offre des possibles que j'aimerai partager en conscience pour y semer du beau.
Peut être un peu succin est ce petit mot,je commence juste l'utilisation du net,c'est un essai.
Merci de votre compréhension,
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions ou d’intérêt pour mon message .
Cordialement
Olivier

ebois

Cabanaute
Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Bonjour Olivier,

avez-vous avancé concernant votre projet? Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous souhaiteriez y faire.

a très bientôt je l'espère,

Emilie

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.