Ardèche - Recherche Terrain agricole ou de loisirs.

Julien TRUCHOT

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Novembre 2010
Bonjour,
Je recherche pour la création d’une activité de loisirs écotouristique (nouvelle dans la région, loisir ludique et familial, bien être, découverte) un terrain agricole ou de loisirs. Si possible majoritairement boisé et de 1,5 à 2 ha minimum. Accès facile, point d’eau et idéalement électricité. J’étudie toutes vos propositions (partenariat, location, vente, etc…).
Merci pour votre attention.
Julien.

Julien TRUCHOT

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Novembre 2010
Merci Grosminet...

... pour l'info; mais j'avais déjà jeté un coup d'œil sur ces annonces. Elles sont très intéressantes mais le prix est trop élevé, le terrain est trop grand ou le lieu d'implantation ne correspond pas. En effet, je souhaite créer cette nouvelle activité mais un partenariat ou une location seraient plus aisées pour le moment. Comme d'habitude les idées et la bonne volonté sont là mais les finances ne sont pas forcément à la hauteur. Je vais me renseigner à la Chambre d'Agriculture pour diffuser mon offre auprès d'agriculteurs retraités qui seraient partants pour une nouvelle aventure contre une location d'une partie de leurs terres.
Merci.