Argentina

Miguel

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre
Membre vérifié
Inscrit
1 Juin 2007
Localité
sud aveyron
Salut Tony,

c'est un peu difficile à imaginer L'argentine.
parait il, il y a un village Aveyronnais, avec la rue de Rodez,etc...
Pour le 12 hip :!: hip :!: hip :!: :oops: .
Bref, peux tu, si tu as les infos, faire un peu ce que tu veux sur les terrains, planter une yourte ou une cabane pour rester dans le sujet ?
Es tu peinard si tu randonnes?
les Argentines ont une réputation de beauté autant provoc que d'une retenue quasi cléricale mr Green
Bref c'est quoi la vida là bas / France?

Tony

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Octobre 2008
Localité
Argentine
salut Miguel ;)
L'argentine c'est 5 fois la france :)
Donc entre le nord et le sud il y a 4500 kms je crois environ.
On a trois climats: le nord désertique, le milieu tampéré, et le sud c'est un le pole nord ;) lol
J'ai entendu pas mal de chose sur les colonies. Je crois que maintenant elles font partie du passé... Enfin de ce que je sais.

Concernant l'installation des yourtes et des cabanes, je ne sais pas encore mais je vais me renseigner car je suis entrain de plancher sur un projet.

Concernant la sécurité, qui est un point assez important, il faut préférer la province. Dans les grandes villes, je pense que c'est comme partout, il y a des problèmes d insécurité important.

Il y a beaucoup de gens pauvres en Argentine. Pas mal de "villas" (bidonville). Donc il faut faire attention ou l'on se ballade.

En province les gens sont plus tranquille.
Je vis actuellement à côté de Buenos aires mais ce n'est pas ma destination finale.

Je crois que je vais aller m'installer dans un "petit" village, 20 000 habitants, dans la province d entre rios. Village ou la vie semble s'être arrêtée :)
Si vous voulez voir des photos ca se passe ici :
http://www.panoramio.com/photo/1594554

Personnellement je pense qu'il y a des choses à faire en Argentine. Car rien n'est fait. Par contre il faut voir comment et avec qui ... Pas mal de corruption ;) Ensuite l'argentine, tout le monde n'a pas de conscience professionnel, on est obligé bien souvent d'être derrière les gens pour avoir du boulot bien fait...

Concernant les argentines.... Je suis marié avec une argentine :)
Oui elles sont belles les argentines :) Il ne faut pas oublié qu'elles ont pour beaucoup du sang européens.
Les colons qui sont venu en argentine c'était des francais, des allemands, des italiens, des suisses, des espagnols etc... Donc on prend un petit peu de chaque pays, on rajoute un petit peu des autochtones ;) et voilà des Argentines :)

Voilà un petit résumé qui n'engage que moi bien sûre :)
Tony

Miguel

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre
Membre vérifié
Inscrit
1 Juin 2007
Localité
sud aveyron
Sympa merci pour les infos.
Envue d'écouter du vrai tango aussi.
Je cherche quelques albums j'avais bien aimé gothan project mais c'est réalisé par des frenchies dont cohen solal un bon connaisseur de zik que j'avais découvert sur la BO d'un film très spécial et un peu dérangeant et avec une BO tip top "clubbed to death" Trip hop, trip indus.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.