artisan fabricant de yourte

christou

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Septembre 2008
Localité
sud ardeche
J'ai fait appel à cet artisan de ...................... pour fabriquer ma yourte : eh bien je ne vous conseille pas !!!!
D'abrod une erreur sur le devis ( à son profit ) de 700 que j'ai accepté de régler !
Ensuite au montage en mars, 2008, il a fait des erreurs, il s'est trompé sur les dimensions et la yourte est un peu trop petite pour le plancher que nous avons fabriqué à ses dimensions
les finitions sont très moyennes,
Une fuite sur le hublo, fuite sur les portes
Les fenêtres, qui devaient être ouvrantes, ne s'ouvraient que d'un côt...je n'avais qu'à ouvrir par le bas...
Malgré mes appels répétés, il n'est venu que début septembre, n'a pas réparé le hublo qui fuit toujours, a fait un travail " à l'arache"
A mes mails je n'ai pour réponse que des choses du genre c'est très facile à réparer (mais il n'a pas sur le faire), il peut venir contre un chèque de 600
Enfin, je n'ai pas pu obtenir une vraie facutre acquiittée (avec composition des toiles, différents éléments, inuméro siret
Et l a fait une erreur sur le montant de la facture !!!

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour et désolé mais ce message n'est pas correct car il vise un artisan.

Si vous avez des problèmes, il faut saisir une juridiction et faire valoir vos droits.
Nous ne pouvons émettre un point de vue qui pourrait provenir d'un problème pourquoi pas personnel et notre site pourrait voir sa responsabilité engagée.

christou

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Septembre 2008
Localité
sud ardeche
fabricant yourte

Je comprds et vous prie de m'excuser.
Les personnes recherchant un artisan pourront me contacter directement et , si elles le veulent je leur dirai de qui il s'agit

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.