M mayadela Cabanaute Membre Inscrit 14 Octobre 2015 Messages 2 Points 0 16 Octobre 2015 #1 Bonjour, Je m'appelle Maya, j'habite à Montréal. Mon Mari (John) et moi sommes des passionnés de cabane. Nous avons la chance d'avoir une cabane Canadienne. J'aimerai partager avec vous notre passion. Cordialement.
Bonjour, Je m'appelle Maya, j'habite à Montréal. Mon Mari (John) et moi sommes des passionnés de cabane. Nous avons la chance d'avoir une cabane Canadienne. J'aimerai partager avec vous notre passion. Cordialement.
CabanesRedac Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre vérifié Inscrit 28 Mai 2007 Messages 1 067 Points 45 Localité 12 et 974 Site web www.les-cabanes.com 21 Octobre 2015 #2 Welcome aboard, on rentre de vacances et après un peu de ménage chez nos amis spammeurs( peu nombreux deux en tout), on est tout à l'écoute des histoires du Canada.
Welcome aboard, on rentre de vacances et après un peu de ménage chez nos amis spammeurs( peu nombreux deux en tout), on est tout à l'écoute des histoires du Canada.