Carabanon Magazine n°2 est publié et toujours GRATUIT !

djeckconect

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Juin 2008
Bonne nouvelle, Carabanon Magazine n°02 octobre 2013 vient tout juste d'être mis en ligne. Vous pouvez le visualiser directement sur le net, ou le télécharger pour le visualiser tranquillement sur votre PC.

Dans ce nouveau numéro, vous y découvrirez 10 nouvelles pages avec pour principaux sujets :
Dossier Tronçonneuse. L’automne est là, il faut préparer le bois pour cet hiver. Découvrez tout sur cette machine, son fonctionnement, son entretient et beaucoup d’autres détails.
La rubrique tout savoir, avec ce mois-ci les batteries de A à Z.
Pour madame, comment réaliser soi-même ses bijoux.
Les 10 conseils pour ramasser les champignons, mais aussi les premiers signes d’intoxications.
Le témoignage d’un cabanier de renom Lilas Des Prés.
La rubrique bricolage, avec comment réaliser la machine à laver le linge la moins cher du monde !
Une nuit en cabane, témoignage d’une cliente qui à passé une nuit dans une cabane dans les arbres.
Mais aussi la recette de cuisine, le jardinage d’octobre, la confiture de saison, les nouvelles du Carabanon, et pleins d’autres choses à découvrir.
Alors n’hésitez pas, profiter encore de cette offre exceptionnelle pour découvrir le magazine des cabaniers GRATUITEMENT !!!

Cliquez sur le lien suivant : http://carabanon.cd.st/

velo-roulotte

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Septembre 2011
Localité
Lot
Sa a l'air bien mais quand je m'inscris, ca me marque mail incorrect?

djeckconect

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Juin 2008
Bonjour,
Je suis désolé, mais suite à des intempéries et ma connexion Internet par satellite aléatoire, je n'ai pas eu accès aux emails pendant deux jours. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien reçu votre demande d'inscription. J'y répond de suite.
Encore merci pour l’intérêt que vous portez à Carabanon Magasine.

Appoline

Cabanaute
Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Bonjour
J'ai fini par trouver le bouton pour s'inscrire (il est orange sur fond marron ?) mais j'ai une erreur 404 chez Free.

A bientôt

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.