Chalet, roulotte possible sur terrain agricole ?

Manu13

Cabanaute
Membre
Inscrit
20 Août 2019
Bonjour,

Nous allons acheter une maison située en zone agricole. Maison ( ancien gite rurale) contruit en 1989 avec permis...
L ancien propriétaire a mis une piscine enterrée, la voisine elle a mise un chalet de 40m2.... Tout ceci n etait pas legal, mais a fait l objet d une déclaration pour regulariser la situation.
Mon projet, est de mettre sur mon terrain ( le même ou a été régularisé la construction de la piscine) 2 chalets de 20m2 chacun pour de la location saisonnière.
Ai je le droit ? Sans déclaration en mairie ? Si la piscine a été régularisée alors le restant du terrain est il constructible de la meme sorte pour des chalets ? Ou juste possable sur le sol ?
L idée aussi est de louer ou acheter le terrain adjacent ( terrain agricole) qui en ce moment est cultivé pour y mettre 3 chalets ou roulotte en plus...
Est ce possible ?
Prescision si vous souhaitez vous rendre sur le PLU, il s agit de la ville d Aubagne, 2400 chemin de Fenestrelle, parcelle 1315 et 1318 pour le terrain de la maison... Et l parcelle 233 pour le terrain agricole que je souhaite acheter.
Tout cela est en zone A1 et UC1.
Merci de votre aide

Ghislain87

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
3 Octobre 2016
Ce post s'est perdu dans la chaleur de l'été dernier et le brouhaha des vacances. Je serai intéressé de voir comment se passe cette procédure de régularisation pour les construction de chalets de 40 m2.
Qui a porté le pet? La ville d'Aubagne doit être au top de la surveillance.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.