Charpentier volontaire en recherche de chantier

Natna

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Février 2009
Localité
Strasbourg
Bonjour,
j'ai suivi une formation de charpentier à l'Afpa en 2009. Depuis, je n'ai pas beaucoup travaillé dans ce domaine. J'ai envie de m'y remettre et de gagner en expérience mais je ne sens pas à l'aise dans les entreprises de charpente dans ma région (Alsace). En tout cas, je n'en ai pas encore trouvé.

Je cherche un projet de construction de structure bois et de tout ce qui va avec. Fondation, couverture, etc...

J'ai bien envie de voir du pays alors je veux bien me déplacer partout en France (que dis-je... en Europe ! que dis-je... dans le monde !), pour une semaine, voire deux, voire plus.

Je ne demande que de la bonne humeur, le gîte et le couvert.
N'hésitez pas à me contacter !

Merci.

Nathanaël

Thibault

Cabanaute
Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Bonjour,
Nous gérons une auberge de montagne sur les balcons du Vercors, nous avons un dortoir et deux yourtes et sommes intéressés par la construction d'une cabane de +-19m2, sur pilotis car pas de fondations autorisées, avec idéalement un toit végétal ...des 1ers plans sont faits approximativement, nous avions un couple d'amis expérimentés qui était sensé venir mais ...gros empêchements familiaux. Donc on repart presqu'à zéro, nous avons l'accord de principe de la mairie... donc on recherche une personne expérimentée pour le printemps ou septembre selon l'avancement du projet.
Si ce genre de projet te motive, si tu te sens capable pour un tel chantier, n'hésites pas à nous faire signe pour en discuter.
Cordialement
Thibault

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
thibault t'es un mec cool...mais tu devrais penser à te faire rémunérer quand même , des gens comme toi sont recherchés , parce qu'ils sont volontaires, disponibles et Motivés et généreux, il s'agit de qualités de plus en plus rares.
bravo
si j'ai besoin un de ses 4 je te demanderai de l'aide , mais payée bien sur en plus!
belle continuation
ps : tu es de kel coin de france !?

Thibault

Cabanaute
Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
thibault t'es un mec cool...mais tu devrais penser à te faire rémunérer quand même , des gens comme toi sont recherchés , parce qu'ils sont volontaires, disponibles et Motivés et généreux, il s'agit de qualités de plus en plus rares.
bravo

Mh mhhh, en fait c'est Nathanael le mec cool! Moi j'ai le projet de construire une cabane, et j'ai répondu au charpentier cool! Je n'ai pas de réponse mais je comptais aussi parler d'une rémunération selon les possibilités du projet!
Thibault

an hent gwenn

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Décembre 2011
bin alors yullens , t'as encore la tête dans tes arbres !, o_O