je recherche un groupement de gens intéressés pour exploité un terrain que je possède a Salérans 05 dans les gorges de la Méouge une partie ancien champs de lavande! ya du buis centenaire en bordure assez dégagé exp nord ,mais prend bien le soleil sauf l'hiver! une partie plus pentue avec des pins ! possibilité de faire des terrasses ! je n'habite pas a coté je suis seule avec ma fille encore scolarisé mes fils commence leur actif professionnel ! j'aimerais voir vivre ce terrain voir si il est possible d'en faire un lieu en permaculture mettre des graines kokopelli ,avec des emplacements de camionnette ou tentes tepees ! une terrasse existe faudrait des travaux de terrassements encore je serait prête a me démener pour trouver et financer au moindre cout un artisan ayant déjà son tracto (150€)La terrasse parait-il! je n'ai pas le temps de faire cela seule ! mais il ya un projet possible alors je le prête gratuitement a ceux qui seront s'en occuper et je serais là pas très loin et désireuse de m'y investir selon mes possibilités (environ 6000M2)