Cherche terrain dans le sud

Ewyna

Cabanaute
Membre
Inscrit
26 Août 2016
Salut !
Je cherche dans le sud de la France un terrain pour que je puisse y faire ma cabane et y vivre à l'année.
Plus c'est vers Toulouse, plus c'est cool :P (mais je ne suis pas bloqué sur le "que sur Toulouse").
Je demande pas d'avoir mon terrain, puisque je n'ai pas un rond (sauf si c'est gratuit, lol), mais au moins quelqu'un de gentil qui accepterai que je puisse y faire mon chez moi dans un arbre

Voilà ! Au plaisir ^^

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
vec

Waow, faire une cabane dans les arbres, c'est pas simple et çà demande des moyens, et puis quand tu n'es pas chez toi, c'est du "pas sur" Alors qu'un terrain tu peux en trouver un à 5000 10000€ . Aves des petites fiches de paie c'est gérable. Bon courage.

guyw

Cabanaute
Membre
Membre vérifié
Inscrit
31 Janvier 2014
salut, je viens de voir ton annonce. j'ai un terrain de 2 ha près de Cahors, moitie prés, moitie chêne avec trois mazet en pierre a remonter. ya moyen de construire une cabane de 5m2 maxi selon la loi et de mettre l'eau et électricité. j'habite trop loin pour m'en occuper. si tu es intéressé contact moi
amicalement
guy

carla99

Cabanaute
Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Coucou, j'ai trouvé un terrain aussi dans le sud sur ce site ..., il y a plein d'annonces! Bon courage!

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Ah ben Carla, je crois que ton profil va sauter...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.