Cohabiter dans le nord du Gard - Cévennes !!

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
Bonjour,
Bon, voilà, j'adore aller vivre des jours, des semaines dans "ma cabane" une vie hyper simple, comme il y a 50 ans !!
Je n'y habite pas à l'année.
Mais bon, assez d'être seule !!! et je chercherais une colocataire facile à vivre dans cette vie toute simple. Personne qui aurait des idées originales pour agrémenter l'extérieur et l'intérieur (je ne sais pas trop faire ça :( ) et m'aider à construire un chalet en bois car la cabane proprement dite est trop petite pour deux. Proposition sans aucune ambiguïté, tout simplement une solitaire, comme moi, hors du système "consommation" et qui aspire à une vie de célibataire. Je crois que ça peut se trouver :D
Voilà !

claire

Cabanaute
Membre
Inscrit
29 Juin 2012
bonjour ,
J'arrive bien après la bataille vu la date du message auquel je cherche à répondre.

Je m'appelle Claire et je vis depuis prés de 4 ans à Marseille, avec depuis bien 3 ans une envie qui prend aux tripes de me poser du coté des Cévennes. Plus le temps passe, plus l'envie se fait forte et avec elle un souhait de simplicité, de nature.
Je ne sais pas où en est votre proposition de cohabitation, ni vos travaux ou autres projets, ils ont du évoluer depuis 1 an ... mais mon envie reste entière et je saisi l'occasion pour vous contacter.

Claire

je reste accessible sur ce forum (maintenant que j'ai un pied dedans ...)

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
Bonjour Claire,
Très heureuse de vous (te) lire. Je n'ai eu qu'une réponse et récente, mais personne avec qui je correspond depuis à trouvé un terrain près de chez elle pour "gratter" la terre et s'aérer. De plus, faire le pas est démarche qui demande réflexion.
Aujourd'hui je garde mon petit-fils de 26 mois, adorable !!! et il attend que je lui mette un DVD di Roi Lion.
Je vous reécris cet après-midi.
Bien cordialement
Roselyne

claire

Cabanaute
Membre
Inscrit
29 Juin 2012
bonsoir !

enfin je prend le temps de répondre ... j'avais vraiment besoin de désamorcer le rythme insoutenable du travail .
ça fait deux semaines que je vadrouille entre ardèche et auvergne pour finalement me percher du coté des alpes dans 2 jours.
j'espère que tout va depuis la précédente fois.

j'avais lu avec beaucoup d'attention ton mail. La description que tu faisais correspondais (je me permet d'utiliser le tutoiement ;) ) tout à fait à l'idée que je me faisais d'un retrait en pays cévenols ...
de mon coté de nouveaux plans ont vu le jour, il s'agit maintenant de profiter de ma profession pour aller l'exercer outre mer ... coté guyane ... c'est le tout prochain projet . biensur l'idée de passer du temps dans les cévennes me séduit toujours autant , mais il semblerait que la vie repousse un peu plus cette possibilité, ce qui n'empêche en rien de se rencontrer ici ou la pour faire plus ample connaissance.

qu'en penses tu ?
en tout cas, bien que mon emploi du temps soit peu évident jusqu'à ce que je démissionne, on peut trouver un peu de temps, se serai avec plaisir, même si ça prend plus de temps que voulu de trouver ce qui nous correspond a l'une et a l'autre.

je ne sais même plus ce que j'ai pu dire ... si tu as des questions ... n'hésite pas.

Claire

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
Bonjour Claire,
Merci pour cette réponse et j'espère que ton futur projet va pouvoir se réaliser et t'apporter beaucoup de choses.
J'ai cherché, en vain, un long message que j'avais écrit après le tout petit qui disait que je n'avais pas le temps d'écrire plus dans l'immédiat. Impossible de le retrouver alors j'espère qu'il a bien été envoyé et que tu l'as reçu.
Inquiète car je n'aime pas laisser les gens dans l'attente.
Je ne peux encore pas faire de projets pour août car je garde mon petit-fils assez souvent, ce qui n'était jamais arrivé. Il vient d'avoir une petite soeur qui a des problèmes qu'on surveille de près, alors, à chaque fois, examens, consultations, presque deux fois par semaine.
Je n'ai plus trop la tête, en ce moment, et pourtant j'aimerais bien trouver une amie, je suis très très seule.
Alors à bientôt par le biais de ce site.
Il y a des jours où je peux écrire un "roman" et d'autres où rien ne vient. :?
Roselyne

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.