colaboration pour projet cabane perchée en dordogne

youen

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Octobre 2009
Localité
dordogne
bonjour a tous...je vais bientôt m'installer en Dordogne...logiquement sur la colline de plazac....je suis techniciens cordiste et je prépare la construction d'une cabane...je cherche quelqu'un qui saurait travailler le bois...etc....
je cherche un terrain car je ne suis pas encore sûr de l'implantation exacte...
le seul point auquel je tiens de l'importance,est la hauteur....10/15M minimum...ciao

youen

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Octobre 2009
Localité
dordogne
ouaw...trop de réponse...ca fuzz de tout les cotés...javascript:emoticon(':(')
nan sans dèk j'ai dus me gourer d'emplacement...
Bon,je réitère ma demande...je suis installé sur la commune de st léon de vézère ou plazac..près de sarlat...je suis actuellement a la recherche d'un terrain sans CU bien évidement pour construire ma futur cabane perchée..
si a tout hazard du monde serait interessé par mon projet et quand le terrain sera trouvé,il est possible de partager cette expérience de construction a plusieurs...pas plus de 50 personnes...jme marre tout seuljavascript:emoticon('o_O')....je m'achète des outils en ce moment et c'est pas donné...donc,si en dordogne il ya des gars près a me filer un coup de main..ca pourrait etre cool..j'crois qu'il me reste du jack daniel's au bar...si ca peut motiver les troupes...

J.P

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
30 Décembre 2007
Site web
jubois.blogspot.com
je t'aurais bien aidé ... mais je suis dans le var, mais je suis pas contre une petite semaine de vacances a Sarlat !

fa ****

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Novembre 2009
Site web
www.manif-ultime.com
c'est vrai que tu as eu peu de réponses a ce sujet, certainement car tu ne dis pas bcp de choses sur le terrain, le souhait d'en acheter, de squatter, si tu as des pistes ou non ??? Je suis tres motivé par l'idée de me poser et de construire des cabanes dans les arbres, un reve meme...

Je connais des lieux ou tu pourrais faire ceci mais ils se trouvent en Ariege...

tiens moi au courant d'ou tu en es stp . prends soin de toi ++

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.