Bon, depuis, elle a encore un peu évoluée. Nous avons amortie l'arrivée du toboggan et ajouté une "protection" sur le bord pour que les enfants puissent poser les mains
J'hésite encore à installer un peu de bardage bois sur le côté du toboggan pour le rendre plus "agréable" à regarder... Nous verrons dans le futur.
Dans une quinzaine de jours, je vais installer des volets aux fenêtres et une porte. Je pars sur du coulissant pour la totalité. Nous allons aménager un tout petit peu l'intérieur aussi. J'ajouterais les photos de la "version finale".
Au niveau coût, nous sommes à environ :
-> Pour tout le bois (achat direct au niveau de la scierie) = 800€ (avec location du camion)
-> Pour le toboggan (6m de tuyau Ecopal diamètre 400 mm, achat direct à un fournisseur) = 150€
-> Pour la balançoire (magasin de jeu) = 50€
-> Pour toute la partie visserie, équerre, tôle pour le toit, etc. (magasin de bricolage) = 500€
Soit un total d'environ 1500 €
Si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas
Dans une quinzaine de jours, je vais installer des volets aux fenêtres et une porte. Je pars sur du coulissant pour la totalité. Nous allons aménager un tout petit peu l'intérieur aussi. J'ajouterais les photos de la "version finale".
Au niveau coût, nous sommes à environ :
-> Pour tout le bois (achat direct au niveau de la scierie) = 800€ (avec location du camion)
-> Pour le toboggan (6m de tuyau Ecopal diamètre 400 mm, achat direct à un fournisseur) = 150€
-> Pour la balançoire (magasin de jeu) = 50€
-> Pour toute la partie visserie, équerre, tôle pour le toit, etc. (magasin de bricolage) = 500€
Soit un total d'environ 1500 €
Si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas