- Inscrit
- 22 Mai 2023
Bonjour,
le terrain où se trouve ma maison est découpé comme suit :
- une zone UC où se trouve la maison
- un zone As1 (Secteur agricole sensible inconstructible )
la totalité du terrain fait 2500m² à peu près séparée en 2.
la très grande partie du terrain notée As1 est également indiquée : Secteur avec conditions spéciales de constructibilité pour des raisons environnementales, de risques, d’intérêt général. Constructibilité liée aux aléas naturels
Je ne comprends pas trop ce que veut dire ce morceau.
Bref, ce qui m'importe ici, c'est que j'aimerais monter un abris de jardin qui fasse une dizaine de metres carrés.
Abris destiné à vider un peu mon garage (tondseuse, motoculteur, outils de jardinage, vélos, etc..).
Pour plus de commodité, j'aimerais le mettre dans la partie As1 (où il y a deja mon potager par exemple).
Tout d'abord, est ce selon vous possible ?
Quelle démarche dois je faire (une simple demande d'aménagement ou plus) ?
Pour les démarches, y a t-il un site avec des modeles (je n'ai jamais fait).
En vous remerciant de votre aide
le terrain où se trouve ma maison est découpé comme suit :
- une zone UC où se trouve la maison
- un zone As1 (Secteur agricole sensible inconstructible )
la totalité du terrain fait 2500m² à peu près séparée en 2.
la très grande partie du terrain notée As1 est également indiquée : Secteur avec conditions spéciales de constructibilité pour des raisons environnementales, de risques, d’intérêt général. Constructibilité liée aux aléas naturels
Je ne comprends pas trop ce que veut dire ce morceau.
Bref, ce qui m'importe ici, c'est que j'aimerais monter un abris de jardin qui fasse une dizaine de metres carrés.
Abris destiné à vider un peu mon garage (tondseuse, motoculteur, outils de jardinage, vélos, etc..).
Pour plus de commodité, j'aimerais le mettre dans la partie As1 (où il y a deja mon potager par exemple).
Tout d'abord, est ce selon vous possible ?
Quelle démarche dois je faire (une simple demande d'aménagement ou plus) ?
Pour les démarches, y a t-il un site avec des modeles (je n'ai jamais fait).
En vous remerciant de votre aide