Construction en cours d'une cabane perchée

an hent gwenn

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Décembre 2011
superbe , avec le toit végétal c'est super, et bien dans quelques années tu n'auras qu'a recommencer, ça te rappellera le temps ou tu l'auras construit.
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là .
Tu pourrais passer au grand modèle !?

3²♥

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Juin 2013
Alors j'ai réalisé une fois un toit en chaume, mais c'était du bambou, sa partie en feuille .

aamon

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Novembre 2013
Localité
87
Site web
cabaneperchee.blogspot.fr
Bonsoir,
Merci à tous,
Le terrain est boisé avec 90% des chênes Américains, ils sont précoces par rapport à aux autres essences, les feuilles commences par jaunir et passent par des tons orangés, rouges flamboyant et bordeaux avant de virer au marron et sécher. En 5 jours elles sont tombées. Il faut faire vite pour les photos!
L'escalier est monté, reste plus qu'une main courante, et les fenêtres.
Prochain projet, un poulailler (une commande de la patronne pour le printemps). On a déjà un enclos de 90 m2 existant, mais il leur faut une cabane pour les rentrer la nuit. J'ai déjà une dalle en béton de prête (2.5m x 3m dont 1m x 3m pour les poules, le reste pour les outils de jardin). J'avais prévu de faire quelque chose de basique en 1 ou 2 pans avec du bardage bois, mais avant hier un copain a posté sur fb la photo d'une belle cabane. Je pourrais bien m'en inspirer.... Faut que ça mûrisse....

aamon

A

Anonymous

Visiteur
C'est merveilleuse, la cabane perche, la construction etait seulement dans mon imagination, de mon enfance jusqua'au present. Et tu l'as realise, c'est un grand travaux. :D

A

Anonymous

Visiteur
aamon a dit:
Je suis entrain de construire une cabane perchée, si ça vous intéresse, venez jeter un œil
Je reste à votre disposition pour toute question.
Olive
Bonjour,
Une cabane perchée ferait vraiment le bonheur de mes petits, je suis actuellement à le recherche de nouvelles idées pour construire la mienne.
En esperant que bientôt vous posterez des photos du votre.
Bonne continuation!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.