construire une cabane ou une yourte

marie

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Mai 2009
Localité
MORBIHAN
salut,
de retour en bretagne depuis peu ,l'idée est maintenant pour moi de me poser un peu ou du moins me poser pour mieux repartir plus tard.
c'est un appel aux motivés et motivées qui souhaiteraient se lancer dans un projet d'auto construction pour se créer un ptit coin pénard en forêt
je suis pendant quelques mois aux environs de quistinic(56);
à voir et discuter si les rencontres se font !
à bientot
marie

marie

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Mai 2009
Localité
MORBIHAN
bonjour,
le projet pourrait se lancer sur un terrain familial qui fait 5 hectares,boisé(beaucoup de sapins), en pente vers un petit ruisseau il se situe vers plouay (56);
bonne journée!

lafeuillarde

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
23 Novembre 2010
bonjour , je viens de m inscrire et decouvre ta question marie, j ai une cabane a coté de redon (35) mais du coté de la loire atlantique, j ai aussi un bois et une cabane deja construite a l achat, c'est une cabane en bois que les canadiens avaient installé pour loger les habitant de saint nazaire avant sa reconstruction et beaucoup de ces maisons se sont espatrier en campagne, je n ai pas d eau et d electricité, mais un groupe electrogene et des lampes a pétroles, je n ai pas de probleme avec la commune, et les habitants a cotées, je reste discrets aussi. voila et vous marie ton projet a abouti ??