Bonjour. Petite question qui a déjà dû etre posée mais chaque cas est particulier donc je me lance. Jai acheté il y a un peu plus de trois ans un maset qui était auparavant habité depuis une dizaine d'années. Ce maset était cadastré. Je lai rénové, je paie ma taxe d'habitation, mon foncier, jai une boite aux lettres, je vote... Bref cest chez moi. Malheureusement il y a trois mois il a entièrement brûlé. Jai retrouvé très peu de choses mais jai découvert un permis de construire (de la batisse principale) il y a effectivement 18m2 qui n'y figure pas. Le permis est établie pour un abris agricole. Ma question: est-ce que du coup je peux faire venir l'électricité ? A qui dois je m'adresser? En faisant la demande jai un peu peur de remuer les choses. Jusque la on ne m'a rien dis jy vis sans vraiment savoir si jai le droit et je n'aimerais pas faire la demande si le résultat serait qu'on m'expulse ou quon me demande denlever ces 18m2... Mais franchement avoir l'électricité ca serait vraiiiment le top, meme si jusque la jai vecu correctement. Appuyer sur un bouton sans se demander si ca va marcher c'est quand même super confortable. Merci davance de m'avoir lu et si vous en savez plus que moi ca serait chouette.