- Inscrit
- 7 Décembre 2007
bonjour a tous
:arrow: Voilà je rentre de ma cabane ou j'ai passé 12 jours a creuser une tranchée de 12 ml de long, et 50cm de profondeur, dans les racines les rochers et la boue.
Depuis la construction de la cabane en 2004 j'avais les eaux usées qui sortaient devant la terrasse, enfin ce n'est plus qu'un vilain souvenir.
J'ai raccordé au bac le tuyau de l'évier pour le moment car je n'est pas encore de douche; comme vous pourrez le voir sur mon blog le tout a était
recouvert de gravillons 20x40 de calcaire blanc.
Sur le devant de la tranchée j'ai alignié des grosses pierres trouées en décor pour retenir la terre de bruyère que j'ai rempli de dahlias.
J'en ai profité pour refaire tout le chemin 12,800 tonnes de cailloux blancs.
Il m'en faut encore autant pour la cour,mais le chauffeur m'a dit qu'il ne reviendrait que quand j'aurai agrandi l'entrée ( pas évident un 25 tonnes
dans les bois, il ne veut plus galéré comme il l'a fait.) "normal"
.
Depuis la construction de la cabane en 2004 j'avais les eaux usées qui sortaient devant la terrasse, enfin ce n'est plus qu'un vilain souvenir.
J'ai raccordé au bac le tuyau de l'évier pour le moment car je n'est pas encore de douche; comme vous pourrez le voir sur mon blog le tout a était
recouvert de gravillons 20x40 de calcaire blanc.
Sur le devant de la tranchée j'ai alignié des grosses pierres trouées en décor pour retenir la terre de bruyère que j'ai rempli de dahlias.
J'en ai profité pour refaire tout le chemin 12,800 tonnes de cailloux blancs.
Il m'en faut encore autant pour la cour,mais le chauffeur m'a dit qu'il ne reviendrait que quand j'aurai agrandi l'entrée ( pas évident un 25 tonnes
dans les bois, il ne veut plus galéré comme il l'a fait.) "normal"
.