Espagne, Andalousie, location terrain pour Yourte, roulotte

Cuevasandalucia

Cabanaute
Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Localité
Baza (Espagne)
Site web
www.cuevasandalucia.es
Bonjour, nous sommes un couple de belges expatriés en Andalousie où nous avons créé un projet de locations de vacances écologiques et insolites en maisons troglodytes.
Nous avons une propriété de 8,5 hectares sur laquelle nous avons planté 350 oliviers, une partie réservée au potager et une autre pour nos deux chevaux. Nous louons quelques parcelles pour installer votre roulotte ou votre yourte. Tous les projets alternatifs sont les biens venus. Voici le lien de notre site où vous trouverez pas mal d'informations sur notre projet.
N'hésitez pas de nous contacter pour d'autres informations.
Salutations.

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Re: Espagne, Andalousie, location terrain pour Yourte, roulo

Bonjour,

merci pour votre contact. les annonces commerciales sont à mettre en ligne via les annuaires.
Cdlt

muriel

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
8 Décembre 2011

Bonjour
Je vais en Andalousie fin fevrier et aimerais visiter votre lieu mais ne trouve pas sur votre annonce le lien du site web?
je cherche a m'installer dans un lieu pas trop loin de la mer...je suis seule,therapeute energeticienne,avec experience de vie au grand air et des communautes internationales....voila 55 ans et native de Dunkerque,actuellement dans les Landes,j'aspire a une vie calme mais en partage aussi...
merci de votre reponse
muriel

Cuevasandalucia

Cabanaute
Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Localité
Baza (Espagne)
Site web
www.cuevasandalucia.es

muriel a dit:
Bonjour
Je vais en Andalousie fin fevrier et aimerais visiter votre lieu mais ne trouve pas sur votre annonce le lien du site web?
je cherche a m'installer dans un lieu pas trop loin de la mer...je suis seule,therapeute energeticienne,avec experience de vie au grand air et des communautes internationales....voila 55 ans et native de Dunkerque,actuellement dans les Landes,j'aspire a une vie calme mais en partage aussi...
merci de votre reponse
muriel
Salut Muriel,
Vous pouvez passer quand vous voulez, nous sommes sur place.
Contactez moi en mp
Cordialement.
Sam

Veronica villa

Cabanaute
Membre
Inscrit
22 Août 2020
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'installation de yourtes requiert des autorisations spéciales en Andalousie, merci d'avance

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.