Hébergements insolites - Panier repas

mbiel

Cabanaute
Membre
Inscrit
20 Juin 2022
Bonjour,

Je travaille sur la création d'un gite écologique et de chambres d'hôtes dans des dômes en bois et j'ai un peu de mal à trouver des chiffres et statistiques intéressantes concernant les repas, donc je m'adresse aux loueurs présents sur ce forum s'ils veulent bien partager leur expérience.

Pour ceux qui proposent des paniers repas ou (table d'hôte) quelle proportion de vos hôtes prennent le repas avec leur séjour?

Je vous remercie!

Mélissa

Ghislain87

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
3 Octobre 2016
Bon voyant, le nb de personne qui demandent des infos sur ce site ou des sondages et qui ne publient pas leur résultats. Faut pas penser que les membres coopèrent facilement...

Copper

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
19 Septembre 2016
Bonjour,

Je travaille sur la création d'un gite écologique et de chambres d'hôtes dans des dômes en bois et j'ai un peu de mal à trouver des chiffres et statistiques intéressantes concernant les repas, donc je m'adresse aux loueurs présents sur ce forum s'ils veulent bien partager leur expérience.

Pour ceux qui proposent des paniers repas ou (table d'hôte) quelle proportion de vos hôtes prennent le repas avec leur séjour?

Je vous remercie!

Mélissa
Salut çà va dépendre de ta situation. Si tu es à 10km d'un resto le soir, c'est 100%. Surtout l'été ou ils sont saturés.
Si tu es près d'une ville, ce sera beaucoup moins.
mr Green

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.