bonjour a vous tous
d'abord je me presente baxyka,proprietaire d'une habitation et d'un terrain de 2 hectare qui touche notre proprietée
nous avons des projets plein la tete , mais qui n'aboutisse pas
depuis un ans 1/2 nous essayons de realiser notre projet , d'installer des roulottes pour de la location insolite saisonniere
mais nous n'avencons pas dans notre réalisation
1er....nous avont contacter le service du pays touristique , qui apres visite de notre terrain a validé notre projet ....enfin que l'idée etait bonne dans le sens que nous serions les premiers a le realisé dans notre regions, .....
il nous on conseillé de faire une demande de camping déclaré,
ce que nous avons effectué au mois de mai 2015
nous avont contacter le maire qui bien sur est tres favorable a notre projet....
depos de la demande en mai 2015
mai le maire n'a pas deposer la demande, il a telephonée a la DDTM seulement cette semaine ( j'ai eu la response hier le 17/09/2015
mais le retour de la DDTM a été que NON
il ne nous donne pas l'autorisation
pour une raison que notre terrain est .....terrain agricole
il n'y a pas de PLU.... mais une carte communale
le maire ne veut pas changer le statue, en terrain constructible
avons nous d'autre options?
je sais pas ..ne pas faire de terrain declaré, faire une autre demande ? ou bien se tourner vers une autre habitation touristique
sauf cabane dans les arbres, quelque chose de possible sur un terrain agricole
je vous remerçie de votre eventuel aide, conseil, lumiere ect......
baxyka
d'abord je me presente baxyka,proprietaire d'une habitation et d'un terrain de 2 hectare qui touche notre proprietée
nous avons des projets plein la tete , mais qui n'aboutisse pas
depuis un ans 1/2 nous essayons de realiser notre projet , d'installer des roulottes pour de la location insolite saisonniere
mais nous n'avencons pas dans notre réalisation
1er....nous avont contacter le service du pays touristique , qui apres visite de notre terrain a validé notre projet ....enfin que l'idée etait bonne dans le sens que nous serions les premiers a le realisé dans notre regions, .....
il nous on conseillé de faire une demande de camping déclaré,
ce que nous avons effectué au mois de mai 2015
nous avont contacter le maire qui bien sur est tres favorable a notre projet....
depos de la demande en mai 2015
mai le maire n'a pas deposer la demande, il a telephonée a la DDTM seulement cette semaine ( j'ai eu la response hier le 17/09/2015
mais le retour de la DDTM a été que NON
il ne nous donne pas l'autorisation
pour une raison que notre terrain est .....terrain agricole
il n'y a pas de PLU.... mais une carte communale
le maire ne veut pas changer le statue, en terrain constructible
avons nous d'autre options?
je sais pas ..ne pas faire de terrain declaré, faire une autre demande ? ou bien se tourner vers une autre habitation touristique
sauf cabane dans les arbres, quelque chose de possible sur un terrain agricole
je vous remerçie de votre eventuel aide, conseil, lumiere ect......
baxyka