Isère - On démarre un truc chouette

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour Valentin,,

çà démarre assez mal. En effet, quand on arrive sur un forum, on se présente et on décrit le projet. Puis on propose. Si on se sert d'une communauté qui depuis 2007 aide les autres à faire un bout de chemin dans les bois pour siphonner et dire venez nous on va faire un truc sympa.
L'esprit qui anime les animateurs risque d'être pire que l'esprit des politiciens qui nous gouvernent (et qui d'ailleurs viennent de remettre le round up en service pour 5 ans.)
Tout çà pour dire que le round up est un désherbant nuisible tout comme votre démarche. A moins que ce soit une maladresse.

Valentin38

Cabanaute
Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Ok,
Je m'appelle Valentin, j'ai 31 ans, je vie en Isère, j'ai une compagne et une petite fille. Nous avons pour projet à long terme de créer un réseau d'entraide qui s'organise de manière non marchande et en dehors de toutes institutions.
J'étais à l'origine ingénieur en informatique puis après avoir fait de multiples fois l'expérience de mon impuissance politique, et le constat des dégâts qu'engendraient notre mode de vie, j'ai décidé de prendre une autre voie (celle de l'autonomie). Il ne s'agit pas de se renfermer sur nous même, nous sommes tous dans le même bateau, mais de suivre une voie plus durable pour l'humanité. A base d'entraide, de libre entente, de permaculture, et blablabla.

Si je n'ai pas fait de présentation, c'est que je pensais que ce n'était pas nécessaire ici, que les personnes sur ce forum sont déjà bien assez au courant de tout ça, désolé si mon comportement ait pu apparaître un peu bourru.

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Salut Valentin, vous en êtes où du projet? ;)

Fanch

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
10 Janvier 2018
nulle part je pense, d'après Facebook :)

Fanch

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
10 Janvier 2018
Ils m'ont confirmé avoir abandonné.

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Ca sentait l'exaltation et donc c'est jamais bon! mr Green

Scroubz

Cabanaute
Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Salut Valentin,

Le liens ne fonctionne pas, où en est ce projet?

Avec ma copine nous cherchons un lieu pour poser notre camion aménagé, nous pouvons participer humainement comme financièrement.
L idéal pour nous est d être pas trop loin de Grenoble car je bosse à St Martin d heures.

Dans l attente d une réponse

Copper

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
19 Septembre 2016
çà sentait le pétard mouillé... :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.