Je me présente !

serge

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Octobre 2007
Bonjour à toutes et à tous ! :D
Je suis arrivé hier sur ce génial forum dédié aux cabanes,j'ai consulté un peu partout sur la toile les différents sites et forums qui parlaient de celles-çi et j'ai trouvé celui-çi qui est très bien pensé,le mieux à mon avis ! félicitations au webmaster ! :D
Je me prénomme Serge,j'ai 42 ans,je suis agriculteur bio de métier mais en arrêt d'activité, je bricole beaucoup un peu tous les matériaux comme le bois et le métal.
En ce qui concerne les cabanes j'en ai fabriqué des dizaines de toutes sortes depuis ma plus jeune enfance,dès l'age de 5 ans j'avais ce "virus" ! :D ,celles-çi était faites de bric et de broc jusqu'à aujourd'hui dailleurs car j'affectionne particulièrement la récup.,pour moi :cabane résume avec récupération de matériaux de toutes sortes et mariés entre eux de la façon la plus homogène possible tout en réspèctant les lieux,ma matière favorite est de loin le bois et sûrtout le bois de palettes non consignées qui font un excellent matériau de construction à très peu de frais ! :D donc voila :écologie + économie + éstéthique + respect des lieux dans le meilleur des équilibres !
En ce qui concerne les cabanes perchées:je n'en ai fait qu'une seule dans ma vie car j'ai le gros défaut d'avoir le vertige ! :evil: dès que l'altitude dépasse les 3 mètres ça ne va plus ! et pourtant que c'est beau une cabane perchée !
Mon style de cabane : le Chêne d'Allouville ! eh oui c'est à mon avis la plus belle de toutes car elle est aussi une chapelle et dans un superbe chêne de surcroit dont voici une photo pour celles et ceux qui ne connaissent pas :

C'est aussi la plus célèbre des cabanes perchées ou plutôt semi-perchées et c'est dans cet esprit-là que je fabriquerais je l'éspère un jour la notre dans notre vieux chêne bi-centenaire (environ).
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! :D
Cabanement votre ! :D

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Salut serge et merci,

ça fait chaud au coeur, et ta photo nous a scotché. Celle là, on connaissait pas du tout.

A+ et si tu as des chouettes photos de cabanes en palettes fais passer, ça intéresse du monde.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.